3 raisons de réaliser l’isolation thermique intérieure des murs d’une cage d’escalier avec un revêtement peinture isolant thermique .

door, stairs, basement

J’ai récemment fait des travaux de rénovation avec ma compagne et ma belle fille.

Nous avons démonté les anciennes cloisons de briques plâtrières et plâtre. Distribué de nouvelles cloisons en plaque de plâtre et isolation en laine de verre.

Une difficulté s’est présentée pour l’isolation de la cage d’escalier qui mène au sous sol : l’épaisseur des isolants habituels.
Une solution s’est imposée, peindre les murs et le plafond avec une peinture isolante thermique intérieure qui gomme le soucis de l’épaisseur d’un isolant traditionnel tel que la laine de verre.

3 raisons de réaliser l’isolation thermique intérieure des murs d’une cage d’escalier avec un revêtement peinture isolant thermique .

  • La faible épaisseur de la peinture évite la perte de surface dans l’escalier .
  • La peinture est acrylique à composants céramiques, fournit une isolation dans la maison et réduit les coûts de chauffage.
  • La peinture isolante a un pouvoir réfléchissant qui lui permet de ne pas absorber la chaleur en la renvoyant dans la pièce.


En résumé :

Cette peinture rend un fier service dans les parties de la maison où il est difficile d’appliquer un isolant épais classique.

Elle permet de réaliser des économies d’énergie en réduisant les coûts de chauffage .

Elle permet d’avoir chaud des pieds à la tête en créant une bulle de chaleur.

Lancez vous avec la peinture isolante thermique intérieure .


En savoir plus sur BEA ET DOUDOU BLOGGING

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur BEA ET DOUDOU BLOGGING

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture